Pr0grammation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coincé sur un fragment en C pour le projet de demain ? Envie de commencer l'ActionScript ?Quelle que soit votre question, du moment que c'est en regard avec la programmation, la réponse est là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment se présenter (et moi-même)

Aller en bas 
AuteurMessage
|)ereck
Admin
|)ereck


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment se présenter (et moi-même) Empty
MessageSujet: Comment se présenter (et moi-même)   Comment se présenter (et moi-même) EmptyDim 27 Jan - 7:01

Alors, dans votre présentation sur ce forum, on s'en fiche de votre age, si vous êtes un homme ou une femme, etc. etc.
Tout ce qui nous intéresse, ce sont vos qualifications (BAC en programmation, 6 ans d'expérience en amateur...) et vos projets qui ont aboutis. Si vous avez travaillé dans une entreprise de programmation, vous pouvez aussi inclure ceci. Vous pouvez aussi faire part de toutes autres informations.
Ainsi, pour moi:

J'ai fait 1 an d'ActionScript 2.0 à l'aide de livres et tutoriaux, je connais un peu de C et désormais j'étudie le PHP avec un tutoriel.
De plus, j'ai fait un jeu en Flash jouable ici (en anglais), pour ceux qui souhaitent voir.
Je fais aussi un peu de 3D, que j'incorpore dans de nombreux projets en Flash (qui n'aboutissent pas, malheureusement).



A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-grammation.kanak.fr
 
Comment se présenter (et moi-même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pr0grammation :: Avant-propos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser