Pr0grammation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coincé sur un fragment en C pour le projet de demain ? Envie de commencer l'ActionScript ?Quelle que soit votre question, du moment que c'est en regard avec la programmation, la réponse est là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis contre/aux hackers

Aller en bas 
AuteurMessage
|)ereck
Admin
|)ereck


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Avis contre/aux hackers Empty
MessageSujet: Avis contre/aux hackers   Avis contre/aux hackers EmptyDim 27 Jan - 8:02

Je reconnais qu'il n'y a pas de problèmes pour le moment, mais on ne sait jamais. Tot ou tard, les hacker surviendront probablement sur le forum et nos comptes ne seront plus à l'abri. Pour cela, je demande à vous, utilisateurs, de m'aider en cas de hacking. Cela veut dire que si un jour le forum se fait hacker, j'espère pouvoir compter sur l'aide de tous les utilisateurs de ce forum pour m'aider à trouver le vrai coupable. Je reposterai une information si jamais on se fait hacker.

Vous pouvez dire que c'est un peu exagéré, mais on est sur un forum de programmation, du coup beaucoup de professionnels sont là et peuvent savoir hacker.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-grammation.kanak.fr
 
Avis contre/aux hackers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pr0grammation :: Avant-propos :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser